Conseil d’administration

L’instance dirigeante de la MJC se réunit pour suivre la vie de la Maison. Partager, échanger, accompagner les salariés, discuter avec les tutelles,  défendre vos projets…

COMMISSIONS de la MJC de Rodez suite à l’élection du CA du 23/01/2025 :

LE BUREAU DU C.A.

Il a pour mission de veiller à l’exécution des décisions prises par le C.A.

Membres :
Président : Thierry LAURENS
Vice-présidente : Dorothée SERGES
Trésorier : Damien SCHAEFFER
Trésorière adjointe : Christine CASSAN
Secrétaire : Chrystel TEYSSEDRE
Membres actifs : Michel GENESTOUX, Laurent MELIN, Marie Christine MOUYSSET, Jacqueline SANTINI, Jean-Marie SOLASSOL
Technicien(s) : David MAROIS (Directeur)

COMMISSION CULTURE

Commission chargée d’accompagner le projet artistique et culturel de la MJC, conformément à la convention de partenariat avec la Ville de Rodez et avec la DRAC.

Membres : Eddie BOCQUILLON, Christine CASSAN, Michel GENESTOUX, Patricia GONDRES, Daniel GUELDRY, Thierry LAURENS, Marie-Christine MOUYSSET, Jacqueline SANTINI, Dorothée SERGES, Christine TAPIE
Technicienne : Nora TRIBY (Directrice artistique)
Invitée :  Anne Christine HER

COMMISSION VIE ASSOCIATIVE/FINANCES

Commission chargée de coordonner le fonctionnement de l’association (orientations, tarifs, développement des activités…etc)

Membres : Sébastien BEDRUNE, Christine CASSAN, Thierry LAURENS, Laurent MELIN, Ghislaine PONS, Isabelle RAMON, Jacqueline SANTINI, Damien SCHAEFFER, Jean-Marie SOLASSOL, Chrystel TEYSSEDRE
Technicien : David MAROIS (Directeur)

CONSEIL DE MAISON

Plateforme de discussions et d’échanges entre l’ensemble des responsables et animateurs des clubs d’activités.
Tous les membres élus par les adhérents sont invités à y assister.
Thierry LAURENS Président, David MAROIS Directeur