Conseil d’administration

L’instance dirigeante de la MJC se réunit pour suivre la vie de la Maison. Partager, échanger, accompagner les salariés, discuter avec les tutelles,  défendre vos projets…

COMMISSIONS de la MJC de Rodez suite à l’élection du CA du 26/01/2023 :

LE BUREAU DU C.A.

Il a pour mission de veiller à l’exécution des décisions prises par le C.A.

Membres :
Président : Thierry LAURENS
Vice-président : Marc CLARAC
Trésorier : Damien SCHAEFFER
Secrétaire : Chrystel TEYSSEDRE
Membres actifs : Michel GENESTOUX, Laurent MELIN, Marie Christine MOUYSSET, Jean-Marie SOLASSOL
Technicien(s) : David MAROIS (Directeur)

Le conseil d'administration de la MJC de Rodez

jean-Claude SAVOYANT

COMMISSION CULTURE

Commission chargée d’accompagner le projet artistique et culturel de la MJC, conformément à la convention de partenariat avec la Ville de Rodez et avec la DRAC.

Membres : Marc CLARAC, Michel GENESTOUX, Patricia GONDRES, Daniel GUELDRY, Thierry LAURENS, Marie-Christine MOUYSSET, Jacqueline SANTINI, Christine TAPIE, Chrystel TEYSSEDRE
Technicienne : Nora TRIBY
Invitée :  Anne Christine HER

COMMISSION VIE ASSOCIATIVE/FINANCES

Commission chargée de coordonner le fonctionnement de l’association (orientations, tarifs, développement des activités…etc)

Membres : Joachim BAZAN, Sébastien BEDRUNE, Marc CLARAC, Thierry LAURENS, Laurent MELIN, Ghislaine PONS, Matthieu QUENIN, Jacqueline SANTINI, Damien SCHAEFFER, Clément SCUDIER, Jean-Marie SOLASSOL, Chrystel TEYSSEDRE
Technicien : David MAROIS

CONSEIL DE MAISON

Plateforme de discussions et d’échanges entre l’ensemble des responsables et animateurs des clubs d’activités.
Tous les membres élus par les adhérents sont invités à y assister.
Thierry LAURENS Président, David MAROIS Directeur