Un regard tendre et brut sur nos différentes facettes, indivisibles et inconciliables à la fois. L’humain et toute sa multiplicité dans sa course pour l’intensité.
Cette pièce repose sur l’oscillation permanente entre la pudeur et la barbarie. Que rien ne change, que ça suive son cours, voilà la vraie catastrophe de ces trois personnages.
Alors, dans ce « huis-clos » surréaliste, les corps se lancent dans des relations fantasmées et de folles tentatives d’échappatoire où le temps se dilate et s’accélère comme dans un rêve.
Entre une toile d’Edward Hopper ou une salle d’attente à la David Lynch dérapant progressivement dans un univers pop, ici la transe et l’ennui se côtoient, ici chaque silence des corps est un tableau.
Séance scolaire
Mardi 14 novembre à 14:30
Chorégraphie Marianne Masson
Avec Anne-Laure Chelle, Juliette César, Lucien Brabec
Regard extérieur Mario García Sáez
Lumière Fabien Le Prieult
Création musicale Guillaume Pique
Scénographie Marianne Masson, Guillaume Pique, Dominique Armengaud
Production/Diffusion Bureau Playtime - Laura Terrieux
Administration Ségolène Geindre
Production Compagnie MMCC
Coproductions Le TRACTEUR (31) - L’OBRADOR (Deltebre - Espagne)
Partenaires / Accueils en résidence Centre Culturel Théâtre des Mazades, Tarbes en Scènes, Théâtre Le PARI, Centre Culturel Alban Minville, le Ring (scène périphérique), la Gare aux Artistes, Le Tracteur & l’Obrador (Espai de Creació)
Soutiens Région Occitanie, Conseil départemental de la Haute-Garonne (31), Ville de Toulouse (31), Toulouse Métropole et le Conseil départemental des Landes (40)