Quinzaine de l’IJ

Dans le cadre de ses 40ans, Info Jeunes Aveyron organise plusieurs évènements sur le département. Voici son programme sur Rodez et le département.

Toutpublic
Quinzaine de l'Info Jeunes Rodez

Info Jeunes Aveyron vous propose sur Rodez :

22 octobre 2022

Être bien vu sur la route
En partenariat avec la Sécurité routière.
Customisation de casques, vélos, skates, trotinettes... avec des stickers réfléchissants et personnalisés à l'aide des machines du FabLab RuTech de la MJC.

De 10h à 12h et 14h à 18h au skatepark de Rodez.
Accès libre et gratuit.

24 et 25 octobre 2022

Ateliers CV
Accompagnement à la réalisation et à la mise en forme d'un Curriculum vitae sur les ordinateurs de l'Espace Numérique de la MJC.

De 9h à 12h et 14h à 17h à la MJC de Rodez.
Accès libre et gratuit.

Du 26 au 28 octobre 2022

Stage CV Vidéo
Réalisation d'un CV vidéo sur 3 jours. Enregistrement, montage vidéo, diffusion sur internet... le tout sur ordinateur et avec des logiciels gratuits !

De 9h à 12h et 13h30 à 17h30 à la MJC de Rodez.
Gratuit, sur réservation. Places limitées !

Quinzaine de l'Info Jeunes Aveyron

Info Jeunes Aveyron vous propose sur le département :

18 octobre : Permanence d'Info Jeunes Aveyron au pôle étudiants de Millau.

18 octobre : Visio organisée par le Réseau parents en Aveyron, "être parent d'ados".

24, 25 et 26 octobre : Stage baby-sitting à l'espace de vie social ô 9 de Séverac d'Aveyron.

25 octobre : Info métiers transport et logistique dans les locaux de l'Espace Emploi Formation de Bozouls.

25, 26 et 27 octobre : stage baby-sitting à la salle municipale des jeunes de Saint-Affrique.

26 octobre : Atelier CV, lettre de motivation, préparation à l'entretien d'embauche à Saint-Geniez d'Olt.

27 et 28 octobre : stage baby-sitting à la Maison du territoire Conques-Marcillac.

Et aussi:

Un projet sur le harcèlement, décliné en divers ateliers à Réquista en octobre et novembre.

Une exposition "L'Europe c'est possible" au lycée
Charles Carnus du 13 au 23 octobre.