Le club Photo-Vidéo de la MJC a tissé depuis quelques années des partenariats lui permettant d'exposer régulièrement les photos de ses adhérents (hôpital Jacques Puel, les Peyrières, médiathèques de Druelle et de La Primaube…).
Un nouveau lieu d'exposition vient de lui être proposé par l'ADAVEM (association d'aide aux victimes et à la médiation). Cette association fondée en 1997, œuvre sur l'ensemble du département pour la défense des victimes et propose des séances de médiation. Elle est agréée par la Cour d'appel de Montpellier.
Ayant déménagé récemment dans de nouveaux locaux, rue Séguy, l'association a souhaité offrir la possibilité d'exposer à des artistes afin de proposer aux professionnels qui travaillent à ses côtés ainsi qu'au public reçu des espaces de travail ou de réception ouverts sur un horizon artistique ou engagé.
C'est ainsi que le club Photo-Vidéo de la MJC a été sollicité et expose actuellement et jusqu'à la fin du mois d'octobre une vingtaine de photos sur le thème « Minimaliste ». Un partenariat qui ne s'arrêtera pas là sans aucun doute.